Hey, tu as un petit creux ? On a l’endroit parfait pour toi, direction le MOMA kitchen, le premier food court de Bayonne. Ce lieu chaleureux et convivial rassemble 6 stands de restaurations ainsi qu’un bar et un coffee shop. Entre amis ou en famille, on est sûr que ce nouveau restaurant va te plaire. Alors installe-toi, on t’explique tout ce que tu dois savoir.
Une endroit inédit à Bayonne
Le Leclerc de la résidence Marinadour de Bayonne a bien changé, il s’est transformé en un merveilleux lieu de vie. Depuis le 6 mai dernier, le MOMA Kitchen a ouvert ses portes et c’est déjà un vrai succès.
En effet, c’est une zone qui rassemble un certain nombre d’entreprises. On compte environ 10 000 salariés qui travaillent tous les jours dans le quartier. Il leur fallait donc un endroit où ils peuvent déjeuner rapidement tout en payant un prix raisonnable. Mais l’endroit n’est pas seulement réservé aux travailleurs, des personnes de tout âge se rassemblent dans ce lieu enthousiaste pour passer un bon moment. Des soirées sont même régulièrement organisées comme des apéro Dj, des retransmissions de match, des ateliers pour le climat ou encore des soirées d’improvisations (et ce n’est que le début de l’aventure.).

de la cuisine pour tous les goûts
Au MOMA Kitchen, 6 stands de restaurations sont disponibles. Si tu veux goûter à un délicieux hamburger fait avec des produits de qualité, on te conseille le Big Fernand. Si tu as envie de plus d’exotisme, laisse toi alors tenter par Mexico avec sa cuisine d’inspiration mexicaine ou encore par Mochi avec sa street food asiatique. Tu pourras retrouver de la cuisine italienne avec Sorella, mais aussi des plats healthy avec Madame Henriette.
Tu vois, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le petit plus de cet endroit, c’est le stand l’Ephémère, il accueillera différents chefs au gré des saisons. Pour passer une bonne soirée, il y a même un mur à bière ou grâce à une carte que tu charges, tu peux te servir librement.
L’endroit est ouvert 6 jours sur 7, il y a un parking souterrain gratuit, une terrasse, le wifi… bref, c’est un petit coin de paradis. On espère te croiser très prochainement là-bas pour tester plein de plats et passer un moment super sympa.

Photos: Chloé Delanoue / Kindabreak