Non, non, ce n’est pas une faute frappe. Il y a bien trois fois la lettre O dans ce Moood. D’abord, parce que les cofondatrices de cette agence de Biarritz dégagent toutes de sacrés bonnes vibes. Aussi mais surtout car elles sont trois, comme le nombre de ronds dans leur nom.
Lorsqu’elles se rencontrent, elles n’envisagent pas forcément de devenir entrepreneuses. Toutes les trois salariées dans la même agence biarrote, elles apprennent à se connaitre et un jour les planètes s’alignent pour démarrer une nouvelle aventure.
La règle de trois
En discutant avec ses collègues, Anne-Laure voit l’avenir se dessiner, comme une évidence. Let’s go, on lance notre propre agence!
C’est ainsi que Mood Agency se forme, avec un trio d’associées: Anne-Laure Bertiau, la bretonne d’origine débarquée de Paris sur la côte basque en 2021, Cléa Cazade, la locale de l’étape et Emma Gillet la bordelaise passée par l’école d’art de Bayonne.
Cela fait désormais un an que l’agence existe et officie dans l’univers de la communication. Les trois profils sont différents et se complètent à merveille. Si Anne-Laure s’occupe de la stratégie, de la rédaction et de la ligne éditoriale, Cléa est spécialisée dans le social media alors qu’Emma fait parler son talent de graphiste en tant que directrice artistique.

un bon moood au micro
Ancienne journaliste radio, Anne-Laure n’abandonne pas ses premiers amours et fait parler son expérience du micro au travers d’un podcast. Ensemble, les filles ont lancé le podcast: Ça va ta com?
Dans cette émission diffusée sur Spotify une à deux fois mois, elles rencontrent des entrepreuneurs et entrepreneuses du sud-ouest. Business, communication, réseaux sociaux, inspirations… elles y parlent de manière décontractée avec des personnalités vraies qui livrent leur vécu. ”On a lancé ce podcast pour rencontrer d’autres personnes qui se sont jetées dans l’aventure entrepreneuriale afin de connaitre leur parcours et d’échanger sur nos expériences” explique Anne-Laure.
Des échanges toujours intéressants et plaisants à écouter, dont le dernier épisode est à découvrir ici.
Et pour pour plus d’informations sur l’agence ça se passe par là 😉

Photos: Instagram @moood_agency