Pour sa deuxième édition, le festival toulousain sera de retour les 1, 2 et 3 septembre 2023 ! Très attendu en région toulousaine, le festival créé par Bigflo & Oli a récemment dévoilé ses premières têtes d’affiche, avec du beau monde en perspective !
Un festival toulousain tout neuf
La première édition a rencontré un grand succès, la deuxième tentera de faire aussi bien, voire encore mieux ! Du premier au trois septembre 2023, le Rose Festival sera de retour à Toulouse. L’occasion pour de nombreux festivaliers d’aller assister à un festival tout neuf (il s’agira de sa deuxième édition seulement), branché et organisé par deux stars du paysage toulousain: Bigflo & Oli.
Après une première édition qui avait attiré près de 30 000 amateurs par soir, le festival ambitionne cette année de tenir le cap, voire de faire encore mieux. Et pour cela, les organisateurs semblent une nouvelle fois miser sur une programmation alléchante. En effet, le festival vient d’annoncer ses premières têtes d’affiche, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les festivaliers ne devraient pas être déçus !
Angèle, Tiakola, Gazo... et d'autres !
Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes importants de la scène francophone sont présents. Ainsi, les festivaliers pourront retrouver les rappeurs Gazo, Hamza, Disiz et Bigflo & Oli, ainsi que de nombreux autres noms reconnus, à l’image de -M-, Angèle, La Femme, M83, Worakls Orchestra ou encore Vladimir Cauchemar. Une belle programmation qui sera prochainement complétée par de nouveaux noms ! À noter que la billetterie ouvre aujourd’hui à 10h !

Image 1 : Instagram @rose.festival
Image 2 : Compte Twitter du Rose Festival