Les Boxers de Bordeaux n’ont pas fait le poids et ont été battus en quatre matchs à la régulière par les Ducs D’Angers lors quarts des quarts de finale de Ligue Magnus.
Les Boxers Éteints à domicile
Il n’y a pas vraiment eu match entre Bordeaux et Angers pour une place en demi-finale de Ligue Magnus (première division française). Les Girondins ont d’abord subi la loi du candidat déclaré au titre à domicile en fin de semaine dernière avec une première lourde défaite 6-1 vendredi.
Le lendemain, les Girondins sont passés proche de l’exploit une nouvelle fois dans leur antre en égalisant à quatre minutes du terme (1-1). Mais les joueurs de Maine-et-Loire ont pris le meilleur en prolongation pour mettre ainsi ceux qui ont terminé au 6e rang du général à distance.

La saison s'arrête là pour les Boxers
Après deux revers à domicile, la mission s’annonçait encore plus compliquée avec deux rencontres à Angers. Les hommes d’Olivier Dimet n’ont pas créé l’exploit et ont connu deux nouvelles défaites assez nettes (5-2 et 4-1). Une confrontation qui aura duré court contre les Ducs, troisième de la saison régulière. Le revers lors de la dernière journée de championnat qui a fait sortir Bordeaux du top 5 du général aura encore plus réduit les chances du club basé à Meriadeck de voir le dernier carré qu’il n’a plus atteint depuis la saison 2017-2018.
La saison des Bordelais s’arrête donc en quart de finale de cette Ligue Magnus. Place maintenant à la période des entrevues et des propositions de contrats en vue de la saison prochaine. Elle devrait démarrer à la fin du mois de septembre.
Images : Facebook des Ducs d’Angers