Le nom peut paraître étrange, mais oui tu as bien lu, Trallallà, c’est une pizzeria musicale. Dans ce restaurant, on te propose de déguster une vraie pizza napolitaine, avec un petit truc en plus : tu peux venir chanter sur la scène.
Ici, d’une soirée à l’autre, les thématiques changent : girls night le mercredi, fiesta le vendredi et le samedi, brunch le dimanche … Avec toujours une programmation musicale variée et des karaokés endiablés. C’est en tout cas ce que promet l’enseigne et c’est ce qui m’a donné envie d’aller tester ce restaurant.
Un hangar de 300 mètres carrés et des soirées à thèmes
Trallallà ce sont deux adresses : une à Biarritz et une à Anglet. Comme on dit, deux salles, deux ambiances. Une pizzeria plus petite, familiale et streetfood à Biarritz ; et l’autre, plutôt prévue pour les grandes tablées et les soirées à thèmes. Pour ma part j’ai testé la seconde, celle d’Anglet. Ici, tu es accueilli dans le local de la Ruche Moderne, un grand hangar de plus de 300 mètres carrés. Dans cet espace au style industriel, des grandes tables fabriquées avec des palettes en bois, des chaises en fer forgé, une cuisine ouverte et, en face, une petite estrade.
C’est là que les chanteuses et chanteurs d’un soir viennent s’installer devant le rétroprojecteur pour reprendre du Madonna, du Larusso, du Kyo et bien d’autres. Et même si tous n’ont pas des voix que je qualifierais de mélodieuses, on rit et c’est bien l’essentiel. Ou presque. Parce que dans la recette d’une bonne soirée, il y a aussi un bon repas.
Après un cocktail j’ai opté pour une pizza tomates, burrata et crème. La pâte était fine et les ingrédients avaient du goût. Alors comme on n’est pas dans Top Chef (et que je ne suis pas Philippe Etchebest), je ne mettrai pas de note. Mais je peux dire que Trallallà est une adresse que je recommande, pour une bonne soirée à deux ou entre amis.
