Présent à la Librairie Gibert Joseph de Toulouse à l’occasion d’un événement organisé par cette dernière, l’acteur Sean Biggerstaff s’est prêté au jeu des photos et des autographes toute l’après-midi. L’occasion pour Chocolatine d’en apprendre plus sur son rapport à la célèbre franchise au sorcier à la cicatrice.
Un Rôle qui a changé sa vie
Déterminée à satisfaire des fans toujours présents en nombre, la Librairie Gibert Joseph de Toulouse avait vu les choses en grand pour les vingt-cinq ans de la sortie du premier livre de la saga Harry Potter. Si une soirée quizz était organisée, le tout dans un décor conçu spécialement pour l’occasion, la véritable attraction de la journée était la présence de l’acteur ecossais Sean Biggerstaff, venu spécialement pour l’occasion. La possibilité de rencontrer celui qui a notamment interprété Olivier Dubois dans la saga (Oliver Wood pour les puristes), apprenant au jeune Harry les bases du Quidditch, a largement contribué au succès de l’événement. De nombreux fans se sont alors amassés dans l’établissement, faisant la queue jusque dans la rue pour être photographiés en compagnie de l’acteur et obtenir une dédicace.
Une foule qui n’a pas étonné Sean Biggerstaff, qui a accepté de revenir sur la popularité de la saga au micro de Chocolatine.