Désireux de se renforcer offensivement, le TFC a enregistré l’arrivée de l’attaquant bosniaque Saïd Hamulic. Un joli coup pour Les Violets, qui s’adjugent un pur numéro neuf, courtisé en Europe.
Une quatrième recrue
Le mercato continue de battre son plein du côté du TFC ! Quelques heures seulement après l’officialisation du transfert de Vincent Sierro, le douzième de Ligue 1 vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant bosniaque Saïd Hamulic, en provenance du club polonais de Stal Mielec. Le joueur devient donc officiellement la quatrième recrue du club lors de ce mercato hivernal.
Si son nom ne vous dit peut-être rien, le buteur de 22 ans commence à se faire une solide réputation dans les pays de l’est. Passé par les Pays-Bas, la Lituanie ou encore la Bulgarie, le néerlando-bosniaque cartonnait cette saison en Ekstraklasa (la première division polonaise). Auteur de 9 buts et de 4 passes décisives en 19 apparitions cette saison, il a su éveiller l’intérêt de nombreux clubs européens parmi lesquels La Spezia ou encore le Celtic Glasgow, ainsi que celui de clubs de MLS.

De la concurrence en attaque
Image 1 : Saïd Hamulic (à gauche) portera les couleurs du TFC / Site officiel du Stal Mielec
Image 2 : Site officiel du TFC