Les 32èmes de finale de la Coupe de France approchent à grands pas, avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 1. D’ailleurs nos trois équipes de L2 engagées dans cette compétition seront toutes trois confrontées à des pensionnaires de l’élite.
les adversaires de nos teams chocolatine
Parmi nos prochains adversaires, un seul a participé au tour précédent. Il s’agit du club breton de Lannion (N3), qui s’est qualifié aux penalties face à la JSC Bellevue de Nantes (0-0, 6-7 t.a.b). C’est le Toulouse FC, qui a hérité de ce match piège par excellence avec un déplacement en Bretagne qui s’annonce périlleux.
Nos trois autres qualifiés, Bordeaux, Pau et Rodez (tous trois pensionnaires de Ligue 2) recevront respectivement Rennes, Montpellier et Monaco, tous trois clubs de Ligue 1. La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais est d’ailleurs l’une des principales affiches du week-end. Une rencontre à suivre exclusivement sur Bein Sport.

Où voir les matchs?
C’était une rumeur, mais c’est maintenant officiel. En effet, à partir de ces 32e de finales et jusqu’à 2026, c’est bien le groupe Bein Sports qui est devenu le principal diffuseur de la Coupe de France.
Quelques affiches seront également diffusées sur les chaînes du groupe France Télévisions. C’est le cas de France 3 qui retransmettra 5 des 32 rencontres de la compétition entre le 6 et le 8 janvier.
Aucune de nos 4 équipes ne verra son match diffusé en clair. Il faudra donc passer par les chaînes du groupe qatarien si vous souhaitez suivre l’une des 4 rencontres.
Ve 06/01, 18h: Pau FC / Montpellier au Nouste Camp et sur Bein Sports 4
Sa 07/01, 18: AS Monaco / Rodez sur Bein Sports 6
Sa 07/01, 20h45: Bordeaux / Rennes au Matmut Atlantique et sur Bein Sports 1
DIi 08/01, 18h10: Lannion / Toulouse sur Bein Sports 5

Photo 1 : site web FFF
Image 2 : Rodez ira sur le Rocher pour défier Monaco (photo: Twitter @OfficielRAF)
Image 3: Pau recevra Montpellier (L1) le vendredi 06/01 (photo: Twitter @PauFootballClub)