Des recettes efficaces et accessibles
Pour 10,90€ ou 12,90€, le midi, vous avez largement de quoi manger. Mais rien ne vous empêche de rajouter quelques tacos à l’unité pour tester les autres recettes. Barbacoa, al pastor, pollo con mole, tinga, nopalitos… voilà des intitulés qui moi me donnent faim.
Trouver de vrais bons tacos en France, ça n’a pas toujours été facile. C’est pour ça que j’insiste sur cette partie-là. Mais vous trouverez aussi des nachos, des burritos, du guacamole ou des boissons traditionnelles à la carte.

Une histoire de couple
En plus du lieu et de la nourriture, Chris et Manon qui tiennent le restaurant, sont vraiment accueillants. Lui est mexicain, elle française. Lui est graphiste, elle juriste.
Alors qu’il arrive en France il y a 8 ans, Chris travaille chez Señor Taco pendant un an et demi, avant de retourner faire du graphisme. Mais pendant le confinement, les propriétaires du lieu veulent passer à autre chose et proposent à Chris de reprendre le business.
Après une passation, La Taqueria est lancée ! Après la phase Covid, tout à emporter, le public n’a pas hésité à venir sur place pour tester. Et il y retourne ! C’est donc un argument de plus pour vous conseiller d’aller tester cette adresse qui vaut le détour.
Image 1 : Maxime Le Goff
Image 2 : Maxime Le Goff