J’ai regardé la série The Bear sur Disney+ et je ne peux que vous la conseiller. De la nourriture, de bons acteurs… tout ça bien filmé avec un rythme haletant ? Moi je signe direct.
Une série cuite à cœur
Cette série, sortie dans l’ombre des Marvel, Star Wars, Pixar et autres mastodontes, nous plonge dans un petit restaurant de Chicago qui ne paie pas de mine. Carmen « Carmy » Berzatto, jeune chef étoilé hyper talentueux, se retrouve à reprendre la sandwicherie de son frère après son suicide.
Quartier mal fréquenté, équipe réfractaire au changement, addictions, rêves, désillusions et histoires de famille… Voilà la carte que vous propose le chef pour cette saison 1 composée de 8 épisodes dans laquelle on se marre bien aussi (promis).
Petit plus pour certains, les épisodes font 30 minutes. Pour les autres qui aiment quand ça dure, ne vous inquiétez pas, ces 30 minutes sont bien chargées.
Du rab s’il-vous-plaît ?
Même si une saison 2 a été annoncée suite au succès de ce bijou 5 étoiles, aucune date n’a officiellement été donnée.
Pour tous les amoureux de contenu audiovisuel lié au monde de la gastronomie, il faudra s’armer de patience. Et éventuellement revoir pour la 1000ème fois The Chef Show ou Chef’s Table sur Netflix (ouah ! Une reco dans une reco.. qu’il est fort ce bougre)
