Vive la faim d’hiver !
C’est juste à côté du Pont Neuf (côté St-Cyprien, désolé Ô toi peuple de l’hyper-centre) que cette guinguette hivernale a posé ses valises. Juste à côté du Château d’eau, ton regard sera attiré par un immense chapiteau blanc qui brille de mille feux grâce à des guirlandes.
À l’intérieur, une multitude de plats t’attendent : gastronomie alsacienne, crêpes, burgers, tapas ou plateaux d’huîtres sont de la partie. Pour t’y retrouver, c’est simple : à chaque met, son chalet dédié (habile).
La convivialité , chauffage naturel
Et au fond de cet espace, ils ne l’ont pas oublié, l’indispensable de la vie façon guinguette : la buvette ! Cocktails et boissons chaudes aideront, chacun à leur manière, à se réchauffer pour des apéros bien mérités.
Pour fouler le parquet de cet îlot de chaleur, entre amis ou en famille, il est possible de réserver. Du mardi au dimanche, midi et soir, les portes du Doudoune Club te sont ouvertes.
Petit bonus pour les amateurs de sport assis : des écrans seront en place pour profiter, bien au chaud, de l’effort physique de tes sportifs préférés.

Photo 1 : Maxime Le Goff
Photo 2 : Pierre Piston