Après Taciturne et Stamina en 2020, Stamina,Memento en 2021, Dinos se devait de marquer de son empreinte l’année 2022. Le rappeur originaire de La Courneuve a dévoilé Hiver à Paris le 4 novembre dernier.
Hiver à Paris était l’un des albums les plus attendus de cette fin d’année 2022. Pour ce nouveau projet de 21 titres, nous avons retrouvé un Dinos plus mélancolique, fidèle à sa musique. Ce n’est certainement pas avec cet album que tu iras danser en discothèque, mais tu pourras chiller le soir en l’écoutant. Histoire de s’octroyer une bonne dose de prose.
Un projet pour les Parisiens ? Oui mais pas que
« Il a parfaitement résumé l’ambiance de Paris », affirme Enzo qui a vécu presque toute sa vie dans la capitale. Mais ne vous y trompez pas, cet album n’est pas exclusivement réservé aux Parisiens.
« Quand tu écoutes L’Univers ne nous voit pas danser, tu prends une claque dans la tête », confie avec humour le néo-Toulousain. Au même titre que Simyaci, ADN, Triste Anniversaire ou encore CTRL+V. Et ce, peu importe votre place dans l’Hexagone.
Une semaine après sa sortie, Hiver à Paris comptait près de 28 074 ventes. Un départ canon.
Image 1 : Instagram de @dinospichichi