Partie pour quatre mois, elle est finalement restée un an sur le continent, découvrant des adresses locales proposant parfois des alternatives végétariennes, et c’est ce qui lui a plu. Son souhait: créer à son tour un lieu où les gens se sentent bien, peu importe leur régime alimentaire, tout en restant dans un esprit “healthy”.
A son retour, Estelle a terminé ses études, enchaînant des jobs, elle en profite pour passer son diplôme en pâtisserie. C’est il y a un peu plus d’un an, qu’elle a eu le déclic d’enfin se lancer. Suivie par Nathan son compagnon, elle a entrepris un gros travail sur la création de ce lieu, en passant par des moments de doute et de remise en question sans jamais abandonner ce projet qui lui tient à cœur.
Un lieu où on se sent bien
Début Novembre, c’est l’ouverture. Avec une envie de transmettre, elle emploie 3 salariés; une équipe jeune, dynamique qui propose une cuisine rapide, et confectionnée devant le client. On retrouve différentes recettes de bagels, six au total, à base de produits locaux et d’un pain vegan, fournis par une boulangerie. On y trouve également des boissons locales, et notamment du thé et café bio, un détail important pour Estelle.
C’est par définition un lieu chaleureux, ouvert en continu, où l’on se sent bien, avec un espace adapté aux familles, ainsi que des petits espaces pour travailler.
