Le Galichon se donne des airs de montagne ! Depuis le 1er Novembre, le restaurant de Bruguières propose à ses clients une nouvelle expérience : privatiser un chalet comme dans les Pyrénées.
L’hiver arrive à grands pas avec son lot d’étrennes habituels : les fêtes de Noël, les chocolats chauds ou encore les week-ends au ski. Mais pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir s’offrir des vacances sur les pistes, le restaurant Le Galichon a pensé à tout.
Situé à Bruguières dans le nord de Toulouse, le restaurant a installé sur sa terrasse un chalet comme si l’on était en bas des pistes. Décoration complète dans le style montagnard, guirlande ambiance Noël avant l’heure et même de la neige artificielle. Au programme, raclette, fondue savoyarde ou fondue bourguignonne. Et ce avec du fromage de lait cru tout droit venu de Savoie et de la charcuterie en pagaille.
Pour recréer au mieux l’ambiance d’un week-end à la montagne, des jeux de société et une enceinte Bluetooth sont également mis à la disposition des clients. Le chalet est disponible à partir de 6 personnes minimum mais peut en accueillir jusqu’à 14. Ouvert 7 jours sur 7, uniquement le soir, venez profiter de ce nouveau lieu pour passer vos meilleures soirées raclette avec vos amis ou votre famille !
